Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Vba, supprimer ligne contenant cellule avec MFC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Togaf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Togaf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche le code VBA pour supprimer dans un tableau, les lignes contenant une cellule colorisée par une Mise en Forme Conditionnelle par colonne, repérant les doublons, le tableau pouvant évoluer en nb de lignes.
Avec mes remerciements.

Dernière édition:
Re : Vba, supprimer ligne contenant cellule avec MFC

Bonjour, Togaf, fabi1joret, le Forum,

D'après quelques lectures sur le sujet, l'objectif est difficilement accessible dès lors que la MFC n'est pas obtenue par macro.

Un espoir, toutefois, grâce à cette discussion.

Bon courage et à bientôt 🙂

Re : Vba, supprimer ligne contenant cellule avec MFC

Merci Fabi1Joret et DoubleZero pour vos réponses rapides. Je vais étudier les solutions indiquées par le renvoi à la discussion proposée par DoubleZero qui concerne réellement les MFC. Merci à vous et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
556
Réponses
7
Affichages
302
Réponses
6
Affichages
333
Réponses
3
Affichages
168
Réponses
3
Affichages
211
wDog66
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…