Bonjour,
J'ai une macro permettant de combiner des data provenant de different fichiers excels
JE souhaite combiner ces dans un master file (Colonne B) mais en supprimant les doublons. JE ne trouve pas la solution
Le bout de code est celui ci. J'ai mis en vert la ou je souhaiterais lister les data provenant des documents sources mais en y ajoutant que les valeurs uniques.
Si quelqu un a une idee ou si c ets preferable de mettre le fichier en PJ, dites moi.
Merci par avance
Do While Len(MyFile) > 0
If MyFile <> wbMasterName Then
'here we open the workbook source
Set SPLE_CLEAN = Workbooks.Open(FolderPath & MyFile)
With MASTER_FILE '------------------------------ SPLE_RECORDS
'Loop on MASTER FILE
SPLE_FLOCS = SPLE_CLEAN.Sheets(2).Range("F14", SPLE_CLEAN.Sheets(2).Range("F14").End(xlDown)).Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants).Count '---------BASELINE REPORT, SPLE_FLOCS = SPLE_CLEAN.Sheets(4).Range("A12", SPLE_CLEAN.Sheets(4).Range("A12").End(xlDown)).Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants).Count '---------BASELINE REPORT
n_MASTER_FILE = MASTER_FILE.Range("A1", MASTER_FILE.Range("A1").End(xlDown)).Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants).Count '-------------MASTER FILE
'Loop on SPLE_CLEANS
For j = 1 To SPLE_FLOCS
'***TAG ---MASTER FILE--------------- = SPLE_E
.Cells(n_MASTER_FILE + j, 1).Value = SPLE_CLEAN.Sheets(2).Range("H4").Value
'***FLOCS
.Cells(n_MASTER_FILE + j, 2).Value = SPLE_CLEAN.Sheets(2).Range("F" & (13 + j)).Value
Next j
End With
SPLE_CLEAN.Close savechanges:=False