bonjour,
je suis entrain de définir plusieurs zone d impression sur mon classeur au sein d 'un meme onglet.
mon probleme est que quand je selectionne ma zone d impression, j'ai automatiquement des sauts de page. je souhaiterai les enlever tous.
quand je le fais manuellement, cela marche mais impossible de l integrer à la macro.
j ai fait plusieurs tentatives avec ResetAllPageBreaks, HPageBreaks(3).Delete et les verticaux mais ne passe. j'ai toujours l erreur 1004.
le but est qu'une fois la macro écrite, je fasse un copier/coller de cette dernière sur plusieurs classeurs.
merci pour le coup de main.
je suis entrain de définir plusieurs zone d impression sur mon classeur au sein d 'un meme onglet.
mon probleme est que quand je selectionne ma zone d impression, j'ai automatiquement des sauts de page. je souhaiterai les enlever tous.
quand je le fais manuellement, cela marche mais impossible de l integrer à la macro.
j ai fait plusieurs tentatives avec ResetAllPageBreaks, HPageBreaks(3).Delete et les verticaux mais ne passe. j'ai toujours l erreur 1004.
le but est qu'une fois la macro écrite, je fasse un copier/coller de cette dernière sur plusieurs classeurs.
merci pour le coup de main.
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ActivePrinter = "\\LESCHEVALIERS\HP Officejet Pro 8600 sur Ne05:" 'choix de l imprimante
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = "Fichier: " & "&F" & Chr(10) & "Onglet: " & "&A" 'contenu en tete gauche
.RightHeader = "&D - &T" 'contenu en tete droite
End With
'Impression de la 1ère page en paysage
'--------------------------------------
Range("A1:J37").Select 'définition de la plage de cellules constituant la 1ère page
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$J$37" 'définition de la zone d'impression
'Worksheets(1).ResetAllPageBreaks
ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape 'mise au format paysage
ActiveSheet.PageSetup.CenterHorizontally = True 'centrage horizontal de la feuille
'ActiveWindow.ResetAllPageBreaks
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True 'impression
Range("A1").Select
End Sub