Bonjour les exceldownloaders
Pour un de mes programmes vba, j'ai besoin de retourner la valeur minimum d'une ligne mais avec des colonne espacé entre elle ainsi que dans une boucle.
l'idée serait quelque chose comme ça :
do while iteration <5
valeurMin = Application.WorksheetFunction.Min(synth.Range("AA"&iteration);synth.Range("AD"&iteration);synth.Range("AG"&iteration);synth.Range("AM'&iteration))
iteration = iteration +1
Loop
ou iteration est la variable de boucle
et synth la donnée contenant la feuille de calcul
Je sais que synth.Range("AA"&iteration) fonctionne et me retourne AA1, AA2....
mais je ne suis pas sur pour la fonction min.
sachant que l'erreur que me renvoie excel est il faut un séparateur. j'ai essayé différent manière de l'écrire avec des , des ; des & rien n'y fait je ne peut pas effectuer une selection différente d'une plage exemple AA1:CC17.
Avez vous une idée s'il vous plaît
Pour un de mes programmes vba, j'ai besoin de retourner la valeur minimum d'une ligne mais avec des colonne espacé entre elle ainsi que dans une boucle.
l'idée serait quelque chose comme ça :
do while iteration <5
valeurMin = Application.WorksheetFunction.Min(synth.Range("AA"&iteration);synth.Range("AD"&iteration);synth.Range("AG"&iteration);synth.Range("AM'&iteration))
iteration = iteration +1
Loop
ou iteration est la variable de boucle
et synth la donnée contenant la feuille de calcul
Je sais que synth.Range("AA"&iteration) fonctionne et me retourne AA1, AA2....
mais je ne suis pas sur pour la fonction min.
sachant que l'erreur que me renvoie excel est il faut un séparateur. j'ai essayé différent manière de l'écrire avec des , des ; des & rien n'y fait je ne peut pas effectuer une selection différente d'une plage exemple AA1:CC17.
Avez vous une idée s'il vous plaît