Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA regrouper des valeurs identiques

LAVIATEURS

XLDnaute Nouveau
Bonjours,
Mon but finale est de pourvoir comparer deux Db et de resortir les valeurs identiques sur une feuilles et celles qui ne le sont pas sur l'autres.
en gros la sturcure des baleaux est la suivante:
tableau 1

Numéro client;nom entreprise; TVa; vendeur; nomps; ....

Les numéros de Tva ont donc des entrées multiples ( ou les id k et nom d'entreprise sont corespondante mais les nomps varie)

tableau 2
Id K ; nom entreprise; Tva; nomp

Les numéros de Tva ont donc des entrées multiples ( ou les id k et nom d'entreprise sont corespondante mais les nomp varie)


Certaine valeurs tva sont existante de chaque coté mais elle varie du point de vie des nomps et nomp qui devront etre comparé.

Dans un premier temps j'aimerai pouvoir sortir pour chaque numéro de client un seul tva, et donc en sois suprimer tous les doublons
et de meme pour tableau 2

Un peu à la manières des tcd, mais pour avoir tester tcd je n'arrive pas à faire de range().xlup. row et donc il m'est impossible de continuer mes correspondance.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
485
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…