Bonjour
Je reviens sur ce forum ! comme le velo, c'est un reflexe
J'ai vu beaucoup de posts concernant le moyen de faire une boucle sur tous les mails afin de recuperer le body etc.
Je tourne en rond et m'épuise car je ne cherche qu'à extraire uniquement sur le mail ouvert : ( toujours la même présentation )
en rouge : texte de référence
en vert : texte à extraire
DI n° : 123456 ( 6 numéros) = Range("A1")
Site : xxxxxxxxxxxxxx xxxxx xxx (variable) =Range("A2")
Contrat n° : CS377477 = Range("A3")
l'expéditeur = Range("A4")
le nom = Range("A5") malheuresement pas de point de ref , il y a avant 2 lignes vides et la 3ème avant commence par NB :
je n'ai toujours pas compris comment le body est structuré afin d'en extraire les données
Voilà , si un petit coup de pouce sur ce site de mordus de vba ( et bien plus ! ) me serait trop utile.
Félicitation à tous
Je reviens sur ce forum ! comme le velo, c'est un reflexe
J'ai vu beaucoup de posts concernant le moyen de faire une boucle sur tous les mails afin de recuperer le body etc.
Je tourne en rond et m'épuise car je ne cherche qu'à extraire uniquement sur le mail ouvert : ( toujours la même présentation )
en rouge : texte de référence
en vert : texte à extraire
DI n° : 123456 ( 6 numéros) = Range("A1")
Site : xxxxxxxxxxxxxx xxxxx xxx (variable) =Range("A2")
Contrat n° : CS377477 = Range("A3")
l'expéditeur = Range("A4")
le nom = Range("A5") malheuresement pas de point de ref , il y a avant 2 lignes vides et la 3ème avant commence par NB :
je n'ai toujours pas compris comment le body est structuré afin d'en extraire les données
Voilà , si un petit coup de pouce sur ce site de mordus de vba ( et bien plus ! ) me serait trop utile.
Félicitation à tous