Dudu2
XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Le problème fonctionnel est le suivant:
Une fenêtre Acrobat s'ouvre suite au double-clic sur un Embbeded Object PDF dans une feuille Excel.
La fenêtre Acrobat s'ouvre sur le même moniteur que la fenêtre Excel.
Je voudrais, via une macro, déplacer la fenêtre Acrobat sur un autre moniteur.
Le problème technique est le suivant:
Après l'affichage de la fenêtre Acrobat sur double-clic par Excel, lorsque je reviens sur Excel pour lancer (via le Ruban de @patricktoulon) la macro qui doit déplacer cette fenêtre Acrobat sur un autre moniteur, comment je trouve son Handle sachant que ça pourrait aussi être une fenêtre Word ou Photo ou autre ?
Autrement dit, comment puis-je trouver le Handle de la Window précédemment active avant le retour sur Excel pour lancer la Macro ?
L'ordre GETNEXT ou GETPREV tient-il compte de l'ordre d'activation ?
Le problème fonctionnel est le suivant:
Une fenêtre Acrobat s'ouvre suite au double-clic sur un Embbeded Object PDF dans une feuille Excel.
La fenêtre Acrobat s'ouvre sur le même moniteur que la fenêtre Excel.
Je voudrais, via une macro, déplacer la fenêtre Acrobat sur un autre moniteur.
Le problème technique est le suivant:
Après l'affichage de la fenêtre Acrobat sur double-clic par Excel, lorsque je reviens sur Excel pour lancer (via le Ruban de @patricktoulon) la macro qui doit déplacer cette fenêtre Acrobat sur un autre moniteur, comment je trouve son Handle sachant que ça pourrait aussi être une fenêtre Word ou Photo ou autre ?
Autrement dit, comment puis-je trouver le Handle de la Window précédemment active avant le retour sur Excel pour lancer la Macro ?
L'ordre GETNEXT ou GETPREV tient-il compte de l'ordre d'activation ?