Voici la Macro que je n'arrive pas à completer pour arriver aux resultat.
Je travail sous execl 2007
Merci pour votre aide🙂
Sub b()
Dim i%, t() As Integer
Dim L As Long
Dim c As Range
Workbooks.Open Filename:="H:\Gestion de production\Planning.xlsx"
With Windows("planning.xlsx")
For Each c In .Range("R[-18]C[-1]:R[9]C[-1]") ' lecture de toutes les cellules de la colonne B
If Abs(c.Value) = [Fiche de suivi fabrication.xls]!R6C9 Then 'si une des dates coresspond à la bonne date dans l'autre classeur
t(i) = c.Offset ' on charge la cellule G6 de 'fiche de fabrication' dans le classeur planning à coté de la bonne date
End If
Next
End With
' Dans le classeur planning depuis la colonne B (a coté des dates) les noms peuvent se rajouter dans la colonne suivante si (meme date)
With Windows("Planning.xlsx").Activate.[C1]
For L = 0 To i - 1
.Offset(L) = t(L)
Next
End With
End Sub
Sub Macro3() '(en enregistrement)
'
' Macro3 Macro
'
'
Windows("Planning.xlsx").Activate
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF('[Fiche de suivi fabrication.xls]Fiche de suivi'!R6C9=R[-18]C[-1]:R[9]C[-1],'[Fiche de suivi fabrication.xls]Fiche de suivi'!R6C7,"""")"
Windows("Fiche de suivi fabrication.xls").Activate
End Sub
Je travail sous execl 2007
Merci pour votre aide🙂
Sub b()
Dim i%, t() As Integer
Dim L As Long
Dim c As Range
Workbooks.Open Filename:="H:\Gestion de production\Planning.xlsx"
With Windows("planning.xlsx")
For Each c In .Range("R[-18]C[-1]:R[9]C[-1]") ' lecture de toutes les cellules de la colonne B
If Abs(c.Value) = [Fiche de suivi fabrication.xls]!R6C9 Then 'si une des dates coresspond à la bonne date dans l'autre classeur
t(i) = c.Offset ' on charge la cellule G6 de 'fiche de fabrication' dans le classeur planning à coté de la bonne date
End If
Next
End With
' Dans le classeur planning depuis la colonne B (a coté des dates) les noms peuvent se rajouter dans la colonne suivante si (meme date)
With Windows("Planning.xlsx").Activate.[C1]
For L = 0 To i - 1
.Offset(L) = t(L)
Next
End With
End Sub
Sub Macro3() '(en enregistrement)
'
' Macro3 Macro
'
'
Windows("Planning.xlsx").Activate
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF('[Fiche de suivi fabrication.xls]Fiche de suivi'!R6C9=R[-18]C[-1]:R[9]C[-1],'[Fiche de suivi fabrication.xls]Fiche de suivi'!R6C7,"""")"
Windows("Fiche de suivi fabrication.xls").Activate
End Sub