Roseline
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci-joint une copie de mon fichier. Ce que je tente de faire c'est de prendre ma feuille de travail Excel et de l'envoyer en pièce jointe directement dans un courriel Outlook.
Je ne veux pas enregistrer mon fichier Excel, je veux qu'en finissant de travailler sur ma feuille, elle se positionne en pièce jointe dans un courriel et qu'il soit envoyé immédiatement aux personnes concernées sans enregistrement et que tout ferme par la suite.
Merci de votre aide et bonne journée
Ci-joint une copie de mon fichier. Ce que je tente de faire c'est de prendre ma feuille de travail Excel et de l'envoyer en pièce jointe directement dans un courriel Outlook.
Je ne veux pas enregistrer mon fichier Excel, je veux qu'en finissant de travailler sur ma feuille, elle se positionne en pièce jointe dans un courriel et qu'il soit envoyé immédiatement aux personnes concernées sans enregistrement et que tout ferme par la suite.
Merci de votre aide et bonne journée