Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA Numerotation automatique dans un formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupie1304
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

choupie1304

Guest
Salut a tous,

J'ai un petit soucis en VBA et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai un formulaire Formation ou j'ai plusieurs champs (nom formation, date, lieu, etc). Je voudrais egalement avoir un champ "numero de la formation" qui serait incredenter automatiquement a chaque fois que l'utilisateur ajouterai une nouvelle formation. Ce champs me permettrai de le reutiliser avec un autre userform.

J'espere avoir ete assez claire.

Merci par avance 🙂

p.s: je viens d'ajouter le fichier 🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : VBA Numerotation automatique dans un formulaire

Bonjour à tous,

Tu as édité ton message pour ajouter ton fichier : c'est bien mais cela ne constitue pas un nouveau message qui génère un courriel pour ceux qui le souhaitent

Ton UP fera l'affaire 🙂

Et le mien aussi (je regarde...)

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
962
Réponses
21
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…