Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Dim x As Range, valeurrecherchee As String
valeurrecherchee = "marecherche"
Set x = Range("A1:A100").Find(valeurrecherchee, , xlValues, xlWhole, , , False)
If Not x Is Nothing Then MsgBox "valeur trouvée en " & x.Address
mais sans plus de détails, cela va être difficile de t'aider....
Bon c'est vrai qu'il manque un peu de détails alors voici:
J'ai une macro qui insère des formules. Sur une des cellules il y a insertion de la formule + un commentaire. Dans le commentaire j'aimerais qu'il ai insertion de la résultat d'un VRECHERCHE. En rouge ce que j'aimerais.
essaye ainsi, si le résultat de la formule est bon devrait passer :
Code:
Sub Macro1()
Dim x
With ActiveCell
.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(G1;F1:J1;2;FAUX)"
.AddComment
.Comment.Visible = False
x = Evaluate("=F1")
.Comment.Text Text:=x
.Locked = True
End With
End Sub
comprends pas trop ta formule, elle renvoie un message d'erreur, mais bon suis pas un formuliste...
vérifie que tes variables "NumAvis", "BaseSAP" et "Plg" soient bien initialisées et ce par les bonnes valeurs, pas trace dans le fichier que tu avais joint...
sans pouvoir visualiser l'initialisation et les valeurs des variables peux pas t'en dire plus... Perso je pense tout de même que le plus approprié serait une recherche par vba, regarde le code proposé dans le message #4....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD