Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer / cacher le résultat d'une cellule en fonction de la valeur qu'on entre dans une autre cellule.
J'ai déjà une macro "If - then - else" dans une autre feuille qui fonctionne très bien, mais uniquement pour masquer des lignes ou des colonnes. Cette fois-ci, j'en aurais besoin pour masquer une seule cellule... Est-ce au moins possible de le faire ?
Pour exemple, voici la macro que j'utilise pour masquer les lignes, mais que je n'arrive pas à adapter au masquage d'une seule cellule :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("N16")) Is Nothing Then
If Range("N16") = "NON" Then
Rows("31:34").EntireRow.Hidden = True
Else
Rows("31:34").EntireRow.Hidden = False
End If
End If
End Sub
Merci beaucoup pour votre aide,
Ikeagirl
Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer / cacher le résultat d'une cellule en fonction de la valeur qu'on entre dans une autre cellule.
J'ai déjà une macro "If - then - else" dans une autre feuille qui fonctionne très bien, mais uniquement pour masquer des lignes ou des colonnes. Cette fois-ci, j'en aurais besoin pour masquer une seule cellule... Est-ce au moins possible de le faire ?
Pour exemple, voici la macro que j'utilise pour masquer les lignes, mais que je n'arrive pas à adapter au masquage d'une seule cellule :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("N16")) Is Nothing Then
If Range("N16") = "NON" Then
Rows("31:34").EntireRow.Hidden = True
Else
Rows("31:34").EntireRow.Hidden = False
End If
End If
End Sub
Merci beaucoup pour votre aide,
Ikeagirl