Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, je me suis lancé dernièrement dans un projet professionnel, malheureusement sur excel 3. Mon programme fonctionne parfaitement pour le moment (macro et sous.total9).
Mais pour des questions pratique, il faut que j'y intègre l'utilisation d'un formulaire. Et là
J'ai un classeur de 17 feuilles. Chaque feuille correspond à un agent différent.
Sur chaque feuille un tableau de suivi de carrière, identique pour tous.
J'ai besoin de créer un Userform pour saisir les données des agents et que selon le nom de l'agent qui est saisi, les données intègrent sa feuille et uniquement la sienne et en se plaçant tjs sur la dernière lignevide, sachant que j'ai 11 colonnes à remplir (nom, note, horaires, date, remarque, adresse, téléphone...).
Voilà, j'espère avoir été claire et trouver une solution à mon casse tête.
PS : j'ai oublié de préciser, que je suis bien sûr susceptible d'avoir de nouveaux agents à intégrer mes services..
Merci encore