Fchris
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je bute sur mon code et je n'arrive pas à créer la boucle dont j'ai besoin.
Voici mon souci :
- 2 fichiers : le principal nommé tableau 2021v2 et mon csv à importer nommé exportjournée.....
Je lance ma procédure ImportIJ, je vais chercher mon CSV, je range mes informations comme je le souhaite, jusque-là tout va bien.
Ensuite, dans ma feuille nommée IJ Compta 9, j'ai besoin de rapprocher mon numéro de matricule avec le nom de famille que je trouve dans la feuille 'Sept 2021'. Et c'est là que ça pêche, je n'arrive pas à faire remonter l'information sur toute les lignes. Au mieux, j'alimente la première ligne, mais cela s'arrête là.
dans la feuille IJ Compta 9, j'ai deux lignes alimentées à titre d'exemple. Le reste doit venir se positionner en-dessous et s'alimenter de la même façon (plusieurs imports seront fait chaque mois, le but étant d'alimenter cette feuille au fur et à mesure).
Le code que je n'arrive pas à terminer se trouve en fin de procédure.
Les deux fichiers sont joints.
Je ne sais pas si l'explication est claire, mais n'hésitez pas si vous avez des questions, idées, solutions... je suis preneur de toute suggestion.
Merci par avance à tous de votre aide
Je bute sur mon code et je n'arrive pas à créer la boucle dont j'ai besoin.
Voici mon souci :
- 2 fichiers : le principal nommé tableau 2021v2 et mon csv à importer nommé exportjournée.....
Je lance ma procédure ImportIJ, je vais chercher mon CSV, je range mes informations comme je le souhaite, jusque-là tout va bien.
Ensuite, dans ma feuille nommée IJ Compta 9, j'ai besoin de rapprocher mon numéro de matricule avec le nom de famille que je trouve dans la feuille 'Sept 2021'. Et c'est là que ça pêche, je n'arrive pas à faire remonter l'information sur toute les lignes. Au mieux, j'alimente la première ligne, mais cela s'arrête là.
dans la feuille IJ Compta 9, j'ai deux lignes alimentées à titre d'exemple. Le reste doit venir se positionner en-dessous et s'alimenter de la même façon (plusieurs imports seront fait chaque mois, le but étant d'alimenter cette feuille au fur et à mesure).
Le code que je n'arrive pas à terminer se trouve en fin de procédure.
VB:
'Récupérer les données dans Filtre
For z = 2 To der
SS.Range("B" & z).Copy Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
SS.Range("E" & z).Copy Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
SS.Range("F" & z).Copy Range("F" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
SS.Range("G" & z).Copy Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
SS.Range("H" & z).Copy Range("H" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
Next z
For s = 1 To Der2
If Cells(s, 1) > 0 Then
Cells(s, 2).Value = Application.WorksheetFunction.Index(Base.Range("A9:D" & der3), _
Application.WorksheetFunction.Match(Cells(s, 1).Value, Base.Range("A9:A" & der3), 0), 3)
End If
Next s
Les deux fichiers sont joints.
Je ne sais pas si l'explication est claire, mais n'hésitez pas si vous avez des questions, idées, solutions... je suis preneur de toute suggestion.
Merci par avance à tous de votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: