Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 VBA : Help please - Transfert de données selon critères

Titou99

XLDnaute Junior
Bonjour bonsoir

J'ai un petit code VBA à faire mais en vu de mon niveau impossible de le faire. En fait, je comprend les codes mais quand il faut les faire, mon cerveau se déconnecte

Alors voici, si vous voulez m'aider (je joint le fichier)

Nous sommes dans la feuille "ACTIONS CORRECTIVES" :

--> On a des numéros aléatoire dans la colonne A

--> Je voudrais que si un de ces numéros est présent dans la feuille "AMDEC" alors copier les informations de la ligne correspondant au numéro en question c'est à dire copier juste les cellules de la ligne de la colonne H ; I ; J ; K ; L ; M ; N et coller dans la feuille "AMDEC" respectivement aux colonnes M ; N ; O ; P ; Q ; R ; S dans la ligne ayant le même numéro.

Par exemple prenons ce numéro 31 : je voudrais chercher si il est dans la feuille suivante, si oui alors copier les cellules de la ligne des colonnes H ; I ; J ; K ; L ; M ; N (où il y a test, date, 7 4 3 etc) et coller spécial valeur dans la ligne correspondant au numéro 31 mais coller dans les colonnes M ; N ; O ; P ; Q ; R ; S



Je vous joint le fichier, merci d'avance les copains

Titou
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
350
Réponses
5
Affichages
189
Réponses
22
Affichages
778
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…