Bonjour Soan,
Comme je le pressentais, je fais de nouveau appel à toi. Je travaille sur le Devis Modifié qui permet de modifier le Devis initial (dans le cas ou le client demande de lui fournir un nouveau devis: par exemple : il avait demandé initialement un devis pour 2 voitures et il change d'avis il ne souhaite plus qu'une seule voiture, avec des changement de trajets....).
L'organisation du Devis Modifié ne change pas. Je récupère les informations de la Feuille A.DV et les charges sur la feuille DevisModifié. J'apporte les changements et je valide. Dans l'absolu, les changements qui justifieraient d'établir un nouveau Devis concerneraient les Zones Prise En Charge, Trajet , Fin de Course et la Désignation, Qté.......
Ma difficulté consiste à rapatrier les modifications apportées de nouveau dans la feuille A.DV, dans la ligne concernée: DEV2021-001 si les modifications portent sur ce devis. La Date Modif (C1) est la date du jour du DevisModifié. Seuls les champs des colonnes H / I / J de la Feuille A.DV sont susceptible d'être modifiés, ainsi que les colonnes B / C / D / E de la feuille A.LD. Le devis modifié n'est pas un nouveau devis, c'est le devis initial à qui ont apporte des modifs.
Lorsque je mettrais en place la facture, l'ensemble des éléments de la feuille A.DV et A.LD du numéro de devis concerné sera chargé sur la Facture.
Dans l'attente de ton retour, merci Soan.