VBA Faire un copier/coller selon certaines conditions

vdh_xavier

XLDnaute Junior
Bonjour,

merci à celui ou à celle qui voudra bien lire mon message et s'intéresser à mon problème.

Voilà j'ai le code suivant :


Sub Tri()
Sheets("Tableau des dettes").Select
Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="G"
Range("B2:B122").Copy
Sheets("Tableau grands créanciers").Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="P"
Range("B2:B122").Copy
Sheets("Tableau petits créanciers").Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Sheets("Tableau des dettes").Range("A11").Select
Selection.AutoFilter
End Sub

En fait, le filtre fonctionne très bien et j'ai quasiment tout ce que je veux, sauf que le paste ne se fait pas "proprement". Je voudrais en effet que la macro fasse une insertion de lignes (le nombre exact de lignes qu'il faut) en feuille "Tableau grands créanciers" et en feuille "Tableau petits créanciers" avant d'y copier les données filtrées.

Merci pour votre aide

PS : Je joins le fichier pour que ça paraisse plus clair.
 

Pièces jointes

  • Tableau des dettes partie 3.xls
    74.5 KB · Affichages: 501

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
775

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 844
Membres
109 187
dernier inscrit
Aman1608