Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Vba excel

olivier1984

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous chers experts !
Je viens solliciter une aide sur un code VBA.

Voici mon fichier de gestion des locataires où j'ai créé un formulaire pour faire mes filtres avancés et tout fonctionne parfaitement pour le mois de janvier.
J'ai donc dupliquer la feuille janvier pour obtenir les autres mois (février, mars, avril etc... jusqu'à décembre).

Problème : le formulaire au niveau de tous les autres mois me renvoient les valeurs concernant le mois de janvier au lieu du mois concerné pour lequel je veux effectuer le filtre.

J'ai donc besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à faire fonctionner ce formulaire pour tous les autres mois hors mis le mois de janvier qui fonctionne déjà parfaitement.

Merci d'avance pour tous ceux qui m'accorderont leur précieux temps et connaissance.

Cordialement.
 

olivier1984

XLDnaute Nouveau
Bonjour olivier1984 et le forum,

Je ne pense pas que les gens ont un dont de voyance,
avec le fichier se serai mieux

bonne continuation jcf
Justement j'ai essayé de joindre le fichier le site me fait comprendre qu'il est trop volumineux pourtant il ne pèse qu'à peine 2 mégas octet.
Peu être une panne du site je vais réessayer
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20241016-155205.png
    143.1 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
84
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…