Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA état initial

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,


J'ai un fichier excel en forme de graphique avec des palettes et des portes d'expéditions, étant donné que je vais placer les palettes sur les portes avec un enregistreur macro, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton retour du genre état initial (les palettes sont remis où elles étaient) ? avec l'enregistreur ça ne marche pas.

Je vous ai mis en PJ mon fichier
 

Pièces jointes

  • Modélisation Excel PRINC - bêta_v1.xlsm
    213.2 KB · Affichages: 45

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Vous avez raison, j'ai essayé sur un autre PC et la procédure est trop grande, c'est peut être parce'que mon PC sur lequel je travaille est plus puissant donc traite plus de donnée...
 

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Voilà je te remets le fichier j'ai corrigé le problème, comment ? je n'ai pas compris.
Ce que je souhaite en gros c'est avoir un bouton retour qui permets, si je déplace une palette (donc une cellule) vers une autre cellule quelconque, en cliquant sur ce bouton la cellule reviendra où elle était. Tout redeviendra comme c'était au début. En quelque sorte je veux un bouton "point de restauraiton" si on peut dire ça comme ça
 

Pièces jointes

  • Modélisation Excel PRINC - bêta_v0 (2).xlsm
    243.1 KB · Affichages: 32

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Lorsque j'exécute une macro qui me fait déplacer des cases jaunes vers d'autres cellules, je n'ai pas la possibilité de revenir en arrière, je suis obligé de fermer le fichier (sans enregistrer) puis réouvrir
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Impatient !!!!

Un début
Ne fonctionne qu'une fois
Pour plusieurs retours consécutifs il me faut un peu plus de temps
 

Pièces jointes

  • Modélisation Excel PRINC - bêta_v0 (2).xlsm
    243.2 KB · Affichages: 23
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…