Bonjour à tous
Je voudrais savoir une chose vu que certains ici sont de grand connaisseur sur cela je pense.
Dans un premier temps sachez que je suis super débutant en VBA.
J’ai créé sur Excel 2010 un programme de validation d’heures de travail pour les personnes en atelier.
Pour résumé, tout doit se faire par écran tactile.
La page d’accueil sera une page avec tous les noms des ouvriers de l’atelier. 15 à 20 personnes, plus une section sur cette page nommée Consignes.
La personne suit ce procédé.
1-Validation de son nom
2-choix du mois de l’année
3-choix du numéro d’affaires qui le concerne au moment actuel
4-validation de ces heures au jour cité sur cette affaire.
Bien-sûr à chaque validation excel reste en une page : « pas d’arrière page, enregistrement automatique lors de la validation voulues.
Ma question est ceci. Déjà cela fonctionne très bien en test mais un doute suite à une demande des mises à jour de Windows.
Est-ce que ce projet sur Excel fait en VBA risque de planter suite à une ou des mises à jour de Windows.
Faut-il dans ce cas avoir un autre logiciel du commerce ?
Je peux vous donner mon fichier mais sachez que cela n’est qu’une ébauche.
En plus de cela si vous pensez qu’il n'y a pas de risque de plantage, je cherche une personne qui pourrais je suis sur faire un travail un peu plus propre que moi qui débute.
Bien sur cette personne doit être professionnelle et sera rémunéré suivant le travail à faire après contact avec mon boss.
Merci si vous avez des idées et merci déjà de m'avoir lu
Bon après-midi
Je voudrais savoir une chose vu que certains ici sont de grand connaisseur sur cela je pense.
Dans un premier temps sachez que je suis super débutant en VBA.
J’ai créé sur Excel 2010 un programme de validation d’heures de travail pour les personnes en atelier.
Pour résumé, tout doit se faire par écran tactile.
La page d’accueil sera une page avec tous les noms des ouvriers de l’atelier. 15 à 20 personnes, plus une section sur cette page nommée Consignes.
La personne suit ce procédé.
1-Validation de son nom
2-choix du mois de l’année
3-choix du numéro d’affaires qui le concerne au moment actuel
4-validation de ces heures au jour cité sur cette affaire.
Bien-sûr à chaque validation excel reste en une page : « pas d’arrière page, enregistrement automatique lors de la validation voulues.
Ma question est ceci. Déjà cela fonctionne très bien en test mais un doute suite à une demande des mises à jour de Windows.
Est-ce que ce projet sur Excel fait en VBA risque de planter suite à une ou des mises à jour de Windows.
Faut-il dans ce cas avoir un autre logiciel du commerce ?
Je peux vous donner mon fichier mais sachez que cela n’est qu’une ébauche.
En plus de cela si vous pensez qu’il n'y a pas de risque de plantage, je cherche une personne qui pourrais je suis sur faire un travail un peu plus propre que moi qui débute.
Bien sur cette personne doit être professionnelle et sera rémunéré suivant le travail à faire après contact avec mon boss.
Merci si vous avez des idées et merci déjà de m'avoir lu
Bon après-midi