XL 2019 VBA erreur d'exécution 28: espace pile insuffisant

azetoxit

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

Je sais bien que cette erreur est récurrente cependant je n'arrive pas à la résoudre malgré tous les sujets ouverts à ce sujet (mon niveau de VBA est assez faible)...
Je suis donc en train de réaliser un projet scolaire sur une gestion de magasin avec des fonctions basiques et des Userforms. J'ai créé une classe pour gérer tout le magasin contenant les clients, les jeux et les commandes. Mais lorsque je veux accéder à la property get du tableau contenant les clients j'obtiens cette erreur.

Plus exactement dans la procédure Gestion_Achats_Activate dans laquelle j'essaye de rentrer le noms de mes clients dans une liste déroulante en y accédant via un Get. Je ne sais pas si cette erreur vient du fait de retourner une classe via une autre ou quoi... Sachant que je suis obligé de me servir de module de classes.

Je vous joins le code complet, mais l'erreur est dans la méthode Activate du Userform Gestion_Achat, et les modules de classe correspondant sont Magasin et Client.

Merci de vos réponses,

Cordialement
 

Pièces jointes

  • ProjetRebornTest.xlsm
    76.7 KB · Affichages: 14

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je tiens à dire que j'ai rarement vue pertinente l'utilisation de classes pour des données portées dans des cellules de feuilles. Des tableaux dynamiques, Scripting.Dictionary ou Collection, oui. Les classes sont mieux adaptées à la gestion des outils, pas des données.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
196

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 240
Membres
102 832
dernier inscrit
kirale