Bonjour à toutes et tous,
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un bouton VBA pour générer le PDF de ma page "devis", PDF que je transmets par email à mon client dans la foulée.
J'ai besoin de votre aide pour la chose suivante :
Je souhaite créer, pour ce PDF (variables Excel dans chaque case) un avis de rendez-vous dans le calendrier Outlook de mes livreurs.
J'ai le nom et prénom ainsi que l'email du livreur, le lieu du rendez-vous, la date, l'heure et la durée prévue, mission, le nom et prénom du contact sur place ainsi que son email, son téléphone.
Dans le fichier en exemple, je ne vous présente pas mes "boutons" VBA
Je voudrai juste avoir le coup de main sur ce point que j'essaye de trouver depuis des mois (...) ; en cliquant sur un simple bouton et qui me fera gagner du temps !
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
Eric.
|modération: fichier contenant des données personnelles, supprimé. Merci d'anonymiser vos données]
J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un bouton VBA pour générer le PDF de ma page "devis", PDF que je transmets par email à mon client dans la foulée.
J'ai besoin de votre aide pour la chose suivante :
Je souhaite créer, pour ce PDF (variables Excel dans chaque case) un avis de rendez-vous dans le calendrier Outlook de mes livreurs.
J'ai le nom et prénom ainsi que l'email du livreur, le lieu du rendez-vous, la date, l'heure et la durée prévue, mission, le nom et prénom du contact sur place ainsi que son email, son téléphone.
Dans le fichier en exemple, je ne vous présente pas mes "boutons" VBA
Je voudrai juste avoir le coup de main sur ce point que j'essaye de trouver depuis des mois (...) ; en cliquant sur un simple bouton et qui me fera gagner du temps !
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
Eric.
|modération: fichier contenant des données personnelles, supprimé. Merci d'anonymiser vos données]
Dernière modification par un modérateur: