jeremy6812
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
Je n'arrive pas a faire une VBA pour copier enregistrer une feuille active dans un format texte en fonction d 'un nom choisi je bloque ca ne marche pas si quelqu'un pouvais me venir en aide
j'ai un classeur qui doit comporter 8 feuilles
( impossible de le mettre ici , je l'ai relier avec une base de donnée externe microsoft QUERY )
le nom de mon fichier doit etre en feuille 6 ( cells (2,6) )
la feuille que je veux copier et enregistrer en format txt est la feuille active ou feuille 8
je veux copier enregistrer la feuille 8, en suivant un chemin specifique et enregistrer cette copy en format texte ( txt )
je bloque c'est tous ce que je suis arrivé a faire mais ca ne fonctionne pas..( je suis nul mais j'essaye de me format... )
Si quelqu'un pouvait m'aider
Sub Macro8()
Dim NomFichier As String, Chemin As String
Chemin = "C:\CGRC\"
NomFichier = Feuil6.Cells(2, 6).Value
ActiveWorksheet.SaveCopyAs Chemin & NomFichier & ".txt"
FileFormat:=xlText, CreateBackup:=False
MsgBox (NomFichier)
End Sub
Je n'arrive pas a faire une VBA pour copier enregistrer une feuille active dans un format texte en fonction d 'un nom choisi je bloque ca ne marche pas si quelqu'un pouvais me venir en aide
j'ai un classeur qui doit comporter 8 feuilles
( impossible de le mettre ici , je l'ai relier avec une base de donnée externe microsoft QUERY )
le nom de mon fichier doit etre en feuille 6 ( cells (2,6) )
la feuille que je veux copier et enregistrer en format txt est la feuille active ou feuille 8
je veux copier enregistrer la feuille 8, en suivant un chemin specifique et enregistrer cette copy en format texte ( txt )
je bloque c'est tous ce que je suis arrivé a faire mais ca ne fonctionne pas..( je suis nul mais j'essaye de me format... )
Si quelqu'un pouvait m'aider
Sub Macro8()
Dim NomFichier As String, Chemin As String
Chemin = "C:\CGRC\"
NomFichier = Feuil6.Cells(2, 6).Value
ActiveWorksheet.SaveCopyAs Chemin & NomFichier & ".txt"
FileFormat:=xlText, CreateBackup:=False
MsgBox (NomFichier)
End Sub