VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 3 Mars 2023 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le filtre sur une page précise excel (si le filtre est présent). En fait, j'ai testé plusieurs code VBA, comme : VB: If Not ActiveSheet.AutoFilterMode Then ActiveSheet.Range("A1").AutoFilter End If Mais cela ne marche pas. Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le filtre sur une page précise excel (si le filtre est présent). En fait, j'ai testé plusieurs code VBA, comme : VB: If Not ActiveSheet.AutoFilterMode Then ActiveSheet.Range("A1").AutoFilter End If Mais cela ne marche pas. Merci pour votre aide
Solution Phil69970 3 Mars 2023 Bonjour TFB Anne Marie : VBA_dev_Anne_Marie à dit: mon filtre n'est pas sur la page Active Cliquez pour agrandir... C'est sur que cela ne fonctionnera pas mais comment je peux le deviner sur ton post #1 ???? Et bien comme le dit TFB met le nom de la feuille du filtre Sub Sup_Filtre() Worksheets("Feuil1").AutoFilterMode = False End Sub Cliquez pour agrandir... Feuil1 ==> Tu mets le nom de ta feuille @Phil69970
Bonjour TFB Anne Marie : VBA_dev_Anne_Marie à dit: mon filtre n'est pas sur la page Active Cliquez pour agrandir... C'est sur que cela ne fonctionnera pas mais comment je peux le deviner sur ton post #1 ???? Et bien comme le dit TFB met le nom de la feuille du filtre Sub Sup_Filtre() Worksheets("Feuil1").AutoFilterMode = False End Sub Cliquez pour agrandir... Feuil1 ==> Tu mets le nom de ta feuille @Phil69970
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2023 #16 Pourrais-tu clore ta question, en cochant la meilleure réponse, stp ? Vote positif 0 Vote négatif
VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 7 Mars 2023 #17 Phil69970 à dit: Bonjour @VBA_dev_Anne_Marie @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci, le code marche, j’ai corrigé une coquille )) TooFatBoy à dit: Pourrais-tu clore ta question, en cochant la meilleure réponse, stp ? Cliquez pour agrandir... J'ai déjà fait, je viens de refaire, ça a marché ? Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @VBA_dev_Anne_Marie @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci, le code marche, j’ai corrigé une coquille )) TooFatBoy à dit: Pourrais-tu clore ta question, en cochant la meilleure réponse, stp ? Cliquez pour agrandir... J'ai déjà fait, je viens de refaire, ça a marché ?
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2023 #18 Oui, cette fois-ci ça a marché. Merci Dernière édition: 7 Mars 2023 Vote positif 0 Vote négatif