Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Car à la première lecture de ton message (ainsi qu'à la seconde et troisième), je serais tenté de te répondre :
Mettre sur la feuil2 en [A1] la formule suivante :
Code:
=Feuil1!A1
Formule a recopier vers le bas et vers la droite.
Mais voilà... la réponse est si simple! C'est ça que tu voulais?
Sinon merci de reformuler ta question et surtout... n'hésite pas à mettre une pièce jointe explicative avec le résultat attendu! Bref un exemple concret.
re et bien fausse joie la formule =Feuil1!A1 fonctionne bien quand je rentre les donnee directement dans la feuil mais quand j'utilise USF c'est tous decaler ya surement un truc qui cloche dans mon USF es ce que quelqu'un peut jeter un oeil pour me dire car la je seiche
ce que je voulais faire comme indiquer plus haut c'est avoir une egalite de valeur dans les 4 premiere colonne des feuil1 et 2
semble t'il mon bouton ajoute une ligne pour ma premiere feuille mais pas pour les autres
Code:
Private Sub cmdnew_Click()
Dim NL As Long
NL = Worksheets("Données").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
Worksheets("Données").Cells(NL, 1).EntireRow.Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Label9.Caption = NL - 1
End Sub
comment faire pour qu'il ajoute une autre ligne a mes autres feuille svp?
C'est surtout que... ben le vendredi après midi... beaucoup des internautes travail 😀
Essaye le code ci-dessous et dis nous si cela correspond à tes attentes :
Code:
Private Sub cmdnew_Click()
Dim NL As Long
Dim Feuille As Worksheet
NL = Worksheets("Données").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
For Each Feuille In Worksheets
Feuille.Rows(NL).Insert
Next
Label9.Caption = NL - 1
End Sub
Lol moi aussi je travail mais la direction m'autorise a naviguer sur internet
bref de plaissanterie entre temps j'ai trouver la solution pour cette histoire de ligne qui s'ajoute.
Mais bon embetant c'est que c'est une formule donc risque d'effacement accidentelle
mais FO RUM est passer par la et sa c'est la solution qui me fallais ecrire directement dans tous mes cellules en meme temps donc un grand merci a Forum
je garde ta soluce exelent sous la main ou cas ou la solution de forum soit contraignant pour 71 feuille du projet finale
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD