Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum
Bonjour Sarah_f, bonjour Etoto, bonjour blord
Je rejoins blord dans son raisonnement ainsi que les grands de ce forum qui martèlent qu'il faut éviter au maximum les "select" afin d'optimiser le code et la rapidité...
C'est sûr !! Je savais qu'il y'a des codes plus "performant" que celui-ci mais n'étant pas pro, je préfère proposé un code dont je suis certain qu'il fonctionne, mais si vous avez des codes meilleurs au miens, je ne demande que ça, en plus ça va me former.
Je suis moi aussi, loin d'être un pro. Je me suis "amusé" avec VBA il y a bien longtemps pour me simplifier les tâches. Ton code peut être simplifié par :
Je suis moi aussi, loin d'être un pro. Je me suis "amusé" avec VBA il y a bien longtemps pour me simplifier les tâches. Ton code peut être simplifié par :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD