vroumvroum
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseil pour réaliser un VBA,
Je suis alternante dans une société, on réaliser encore nos devis via excel .. et je dois créer un dossier a part du dossier de devis car je ne peux pas créer deux classeur sur le même dossier.
j'espere que mes explication seront assez détaillé pour que vous puissiez comprendre la situation.
Certains élément de mon devis comme le n° de devis, nom du clients, éléments amianté chiffré, et le montant Ht des travaux doivent être reporté dans un suivie des devis via un Bouton ajout.
je ne sais même pas pour où commencer ...
Pour m'aider on m'a envoyés deux macros qui seront jointe.
Comment je peux relier les deux documents via le VBA ?
et mettre la la ligne chaque nouveau devis enregistrer dans mon suivi ?
n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas été assez précise.. je ne suis encore que Novice en excel
je vous remercie,
J'aurais besoin de conseil pour réaliser un VBA,
Je suis alternante dans une société, on réaliser encore nos devis via excel .. et je dois créer un dossier a part du dossier de devis car je ne peux pas créer deux classeur sur le même dossier.
j'espere que mes explication seront assez détaillé pour que vous puissiez comprendre la situation.
Certains élément de mon devis comme le n° de devis, nom du clients, éléments amianté chiffré, et le montant Ht des travaux doivent être reporté dans un suivie des devis via un Bouton ajout.
je ne sais même pas pour où commencer ...
Pour m'aider on m'a envoyés deux macros qui seront jointe.
Comment je peux relier les deux documents via le VBA ?
et mettre la la ligne chaque nouveau devis enregistrer dans mon suivi ?
n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai pas été assez précise.. je ne suis encore que Novice en excel
je vous remercie,