Samtchevsky
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis en train d'écrire des macros dans un useform.
L'useform consiste (en partie) a créer sur la feuille "Accueil" dans la dernière ligne du tableau, un bouton de commande nommée "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" avec comme texte "Dossier", code ci-dessous:
Je crée ensuite une nouvelle feuille nommé "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" et je retire le quadrillage:
Je souhaiterais donc continuer ma macro pour insérer la macro ci-dessous sur le bouton créé ci-dessus.
Cette macro se nomme "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" et me permet d'afficher la feuille nouvellement créée, allez dessus et masqué la feuille "Accueil":
Dans l'attente d'un petit coup de main^^
Je suis en train d'écrire des macros dans un useform.
L'useform consiste (en partie) a créer sur la feuille "Accueil" dans la dernière ligne du tableau, un bouton de commande nommée "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" avec comme texte "Dossier", code ci-dessous:
Code:
Sheets("Accueil").Cells(Lg, "I").Select
Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandButton.1", _
Link:=False, DisplayAsIcon:=False, Left:=ActiveCell.Left, Top:=ActiveCell.Top, Width:=ActiveCell.Width, _
Height:=ActiveCell.Height)
Obj.Name = "D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value
ActiveSheet.OLEObjects("D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value).Object.Caption = "Dossier"
Je crée ensuite une nouvelle feuille nommé "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" et je retire le quadrillage:
Code:
Sheets.Add After:=Worksheets("Accueil")
ActiveSheet.Name = "D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value
ActiveWindow.DisplayGridlines = False
Je souhaiterais donc continuer ma macro pour insérer la macro ci-dessous sur le bouton créé ci-dessus.
Cette macro se nomme "Dnuméro d'immeuble_numéro de chantier" et me permet d'afficher la feuille nouvellement créée, allez dessus et masqué la feuille "Accueil":
Code:
' Sub "D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value()
' ActiveSheet.Visible = False
' Sheets("D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value").Visible = True
' Sheets("D" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "B").Value & "_" & Sheets("Accueil").Cells(Lg, "F").Value").Select
' End Sub
Dans l'attente d'un petit coup de main^^