Bonjour à toutes et à tous,
je bloque sur un problème de couleur de variable. Dans le code ci-dessous, j'enregistre un fichier et je créé un dossier si il n'existe pas. Le dossier créé

par ex: Arpette Autun, pour différencier si il y a un Arpette à Autun et Arpette à Paris🙂, donc 2 dossiers. Mon problème est que si il n'y a rien dans "Lieu" je mets "x", çà fonctionne mais ce que je souhaiterais c'est que le "x" soit à blanc et ne se voit pas. J'espère que je suis clair dans mon explication.
Merci de votre aide.

je bloque sur un problème de couleur de variable. Dans le code ci-dessous, j'enregistre un fichier et je créé un dossier si il n'existe pas. Le dossier créé
		Code:

NomRep = NomClient & " " & Lieu
	Merci de votre aide.
		Code:

Sub Enregister()
    ' Enregistrer Sous
 Application.EnableEvents = False
    Dim Lechemin As String
    Dim LeFichier As String
    Dim NomRep As String

'\***************************************************************************************************************************
    Application.DisplayAlerts = False
    Application.ScreenUpdating = False
    Lechemin = ActiveWorkbook.Path

Nom = Cells(4, 3)

NomClient = Cells(35, 11).Value

NumParc = Cells(12, 8).Value

Lieu = Cells(40, 11).Value

If Lieu <> "" Then
        Lieu = "x"
        Else
    End If

NomRep = NomClient & " " & Lieu

Marque = Cells(9, 8).Value

Numserie = Cells(11, 8).Value

Jour = Format(Cells(45, 9), "dd-MM-YYYY")

LeFichier = Nom & " _ " & NumParc & " _ " & NomClient & " _ " & Marque & " _ " & Numserie & " _ " & Jour
   '\***************************************************************************************************************************
    Lechemin = "C:\Documents and Settings\JFL CONTROLE\Bureau\Trames\CONTROLES CLIENTS\"

If Dir(Lechemin & NomRep, 16) = "" Then MkDir Lechemin & NomRep

ActiveWorkbook.SaveAs Lechemin & NomRep & "\" & LeFichier
    ActiveWorkbook.ActiveSheet.Select
    Cells.Select
    Selection.Copy
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
    :=False, Transpose:=False
   Application.ScreenUpdating = True
   Application.EnableEvents = True
  ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True
End Sub