Bonjour le forum,
Je suis nouveau venu sur le forum et novice en VBA.
Dans un fichier pour la gestion de comptes bancaires, j'ai un onglet "Echéances" pour les opérations récurrentes.
Je voudrais qu'à l'ouverture du fichier :
- vérifier que la date de l'échéance est atteinte ou dépassée,
- si oui, les informations soit copiées vers la feuille du compte concerné,
- après copie, la date de l'opération (dans l'onglet Echéances) soit actualisée en fonction de sa périodicité.
Je pense avoir trouvé pour le premier point, mais je bloque à partir du second, malgré la consultation de nombreux forum. Je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe quand je lance la macro.
L'ébauche du code concerné est dans le module 2 du fichier joint.
Je serai ravi d'avoir votre aide pour résoudre ou du moins avancer sur la problème.
Merci d'avance,
Drapela.
Je suis nouveau venu sur le forum et novice en VBA.
Dans un fichier pour la gestion de comptes bancaires, j'ai un onglet "Echéances" pour les opérations récurrentes.
Je voudrais qu'à l'ouverture du fichier :
- vérifier que la date de l'échéance est atteinte ou dépassée,
- si oui, les informations soit copiées vers la feuille du compte concerné,
- après copie, la date de l'opération (dans l'onglet Echéances) soit actualisée en fonction de sa périodicité.
Je pense avoir trouvé pour le premier point, mais je bloque à partir du second, malgré la consultation de nombreux forum. Je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe quand je lance la macro.
L'ébauche du code concerné est dans le module 2 du fichier joint.
Je serai ravi d'avoir votre aide pour résoudre ou du moins avancer sur la problème.
Merci d'avance,
Drapela.