Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 VBA Copier différentes valeurs suivant plusieurs conditions

akira21

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour copier des valeurs d'une feuille à une autre suivant plusieurs conditions.

Dans la Feuill1 si le code SAP se trouvant en colonne A correspond à la colonne H de la feuille Cockpit et que le chargement n'est pas validé dans la colonne Q de la feuille Cockpit alors affiché dans la Feuil1 la date de la feuille Cockpit colonne B ainsi que le Code Chgt de la colonne F.
Cela doit se reproduire sur la 1ere ligne du Code SAP de la Feuil1 suivant le code.

J'arrive à récupérer les Codes Chgt en utilisant la fonction Filtre mais j'aimerai avoir la date en plus.
VB:
=TRANSPOSE(FILTRE(Cockpit!$F$7:$F$1500;($A32<>$A31)*(Cockpit!$Q$7:$Q$1500=0)*(Cockpit!$J$7:$J$1500>0)*(Cockpit!$H$7:$H$1500=$A32);""))

J'ai mis un exemple dans la Feuil1 du résultat voulu.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • copier infos chgt.xlsx
    36.1 KB · Affichages: 23

Rouge

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

N'ayant pas office 365, je ne peux pas travailler avec les formules que vous avez déjà créées.
Alors voici une solution en VBA.

Cdlt
 

Pièces jointes

  • akira21_VBA Copier différentes valeurs suivant plusieurs conditions.xlsm
    48.7 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…