XL 2016 VBA calendrier d'absencesai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jozerebel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai une base de données que je souhaite parcourir pour renseigner un calendrier en ligne (dans une autre feuille).

J'ai bidouillé un code vba mais je veux boucler dans une boucle et là je sèche...

Je mets le fichier en PJ.

Merci pour votre aide éclairée!!!

Pièces jointes

Re FanFan 38,

je ne comprends pas les deux lignes suivantes? Peux-tu m'éclairer stp ? D'ailleurs j'ai une anomalie à l'exécution du code sur cette première ligne (dépassement de capacité). Pourquoi +3?

col = (Sheets("bdd").Range("D" & i).Value - Sheets("cal").Range("C1").Value) + 3
colfin = (Sheets("bdd").Range("F" & i).Value - Sheets("cal").Range("C1").Value) + 3

Merci pour ta réponse !

C'est bon j'ai compris !!!

J'avais des formules en colonne 1 de bdd qui étaient étirées très en bas ! Du coup pour calculer derligbdd j'ai conditionné sur la colonne B et pas la col A et maintenant ça marche !!!!

Merci à tous !!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 user form
Réponses
2
Affichages
260
Réponses
7
Affichages
345