Bonjour !
Mon travail touche à son terme .
J'ai une feuille "accueil" sur laquelle apparaissent deux listes déroulantes.
Problème: toutes mes formules sont déjà faites et dès que je sélectionne une entrée de la première liste, excel calcul tout le classeur.... puis si je clique sur la deuxième liste, même chose.....
Serait il possible qu'excel ne calcule rien automatiquement, et que l'utilisateur choisisse dans liste 1, puis dans liste 2, et appuie sur un bouton pour lancer le calcul/rafraichissement sur l'ensemble du classeur?
Je précise que les listes déroulantes ont été faite avec l'outil formulaire.
merci d'avance !
Mon travail touche à son terme .
J'ai une feuille "accueil" sur laquelle apparaissent deux listes déroulantes.
Problème: toutes mes formules sont déjà faites et dès que je sélectionne une entrée de la première liste, excel calcul tout le classeur.... puis si je clique sur la deuxième liste, même chose.....
Serait il possible qu'excel ne calcule rien automatiquement, et que l'utilisateur choisisse dans liste 1, puis dans liste 2, et appuie sur un bouton pour lancer le calcul/rafraichissement sur l'ensemble du classeur?
Je précise que les listes déroulantes ont été faite avec l'outil formulaire.
merci d'avance !