variables

P

patrice

Guest
comment faire pour avoire plusieurs variables diferentes dans une meme feuille? j'ai dans ma feuille plusieurs inputbox liees a des celules et je voudrais que les valeurs par defauts de ces boites soit egale a differentes celules. moi je n'y connais pas grand chose et je me debrouille avec l'enregistreur et des bouts de codes que je colle ensemble.regardez ma feuille et dite moi ce que je doit faire pour que ca marche.
merci d'avance meme si vous ne pouvez rien pour moi
salut !

Pièces jointes

• macro_box.xls
    19 KB · Affichages: 46
V

Vériland

Guest
Salut Patrice,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais si tu désires exporter la valeur d'une cellule vers d'autres cellules, le fait d'inscrire tout simplement la fonction :

= B3

(par exemple dans la cellule F3), n'est ce pas suffisant ?

A+ Vériland

P

patrice

Guest
salut veriland
non moi je veut exporter la valeur d'une cellule dans la valeur par defaut d'une inputbox, thierry ma dejas expliquer comment faire et je l'en remerci bien, mais ca ne marche que pour une seule boite et moi je voudrais pouvoir le faire pour plusieur.

V

Vériland

Guest
Salut Patrice,

Oui, la réponse d’une valeur par défaut à été donné par Thierry ici :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=6624&t=6616>

comme je sais qu’il lit tout, cela lui évitera le fameux « jeu de piste » ;-)

je crois avoir trouvé la solution à ta question… Voir fichier joint…

Bonne continuation

A+ Vériland

Pièces jointes

• macro_boxbis.xls
    25 KB · Affichages: 59
V

Vériland

Guest
Salut Patrice,

Tout le monde est utile dans ce forum... même toi, simplement par le fait d'avoir posé cette question qui peut-être était déjà dans la tête de quelqu’un... pour ce qui est du niveau excel... et bien !!... faut bien démarrer un jour...

Justement, si tu as des questions, je te conseille de profiter pleinement de ce forum, il est fréquenté par une panoplie "d'ExcelMan's" et même "d'ExcelGirl's tous et toutes très doué(e)s, ils (elles) sont au service de personnes novices ou expertes… tu verras qu’avec eux (ou elles) on apprend des tas de choses…

personnellement je suis un utilisateur d'Excel par passion, je trouve toujours des réponses à mes questions dans ce forum…

C’est en faisant qu’on apprend… peut-être qu'un jour ce sera toi qui donnera la réponse...

Soit le bienvenu

A+ Vériland

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2