Validation d'une liste sur une 2ème feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roby

Guest
Salut ,

Je suis entrain de faire une formulaire d'offre sur base d'une liste de clients.

La liste des clients avec Nom client / Responsable / No. tel. / No. Fax est sur la 1ère feuille

Le formulaire d'offre est sur la deuxième feuille.

Maintenant j'aurai besoin d'une liste déroulante par le menu (Donnees/Validation/Liste etc.) pour copier les données dans mon formulaire d'offre, et ceci si possible sur la feuille no. 2

J'ai essaye déjà a plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à valider la liste sur une autre feuille que celle qui est active.

Merci d'avance pour votre aide.

Roby

Bonsoir Roby,

Si j'ai bien compris ta question, tu souhaites créer une liste de validation dont le champ se trouve sur une autre feuille ?

Si c'est le cas, la question est déjà posé, il suffit de nommer le champ, par exemple (Toto) et puis à la place de source : tu vas taper =toto

Si ce n'est pas ce que tu cherches, réexpliques-moi le problème stp !

A+

Anynoor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour