Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Validation des données Source

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PhilippeC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PhilippeC

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai introduis dans Validation des Données_Source (EXCEL 97), une liste de d'informations, mais lorsque je veux y revenir pour y insérer quelque chose il est très difficile de sélectionner l'endroit où je veux y mettre ma nouvelle information (clic gauche et glisser), cela va trop vite.

Est ce qu'il y a une autre solution, les flèches de direction ne fonctionnent pas, elles affichent le nom des cellules.

Merci à tous.

Bonjour,

Tu peux copier ta formule (tapée ou collée dans une cellule) dans la barre de formule et la coller ensuite dans la zone "Source".
Antoine a donné la méthode ici :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_99592_99592.htm>

Que ce soit pour coller dans "Données - Validation"
ou pour coller dans "Insertion - Nom - Définir",
ça fonctionne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…