Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Il serait plus imple que tu ne changes pas de fil car là, vu la question hors de tout contexte, on en conclut que tu cherches l'adresse d'un bon opticien.
CHris
hi hi hi,Chris, tu as raison :Lien supprimé a débuté l'histoire et il ne sert à rien de dédoubler des fils,
il faut continuer sur le même pour éviter aux tits copains et tites copines de travailler pour yien surtout un dimanche matin.
voyons voyons Edouard, préserve nos ressources on ne sait jamais au cas où elles s'épuiseraient.
Donc, bon dimanche à toi aussi, en prenant l'apéro à ta santé (devine ce qui se trouve entre mon clavier et mon écran ?).
Je profite de l'occasion pour vous signaler que j'ai ouvert pour ce midi une petite bouteille de "Buzet", excellent petit vin de la région de Toulouse.
Je viens de réussir à faire apparaître la liste déroulante ; Mon Pb est la largeur de cette liste ; je ne sais pas comment elle est définie ? Et si il y a un moyen de l’agrandir.
apparament non ?
à+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.