Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Validation de données

E

Edouard

Guest
Salut le forum

Mon problème est un Pb de vision ; il est plus clair dans l’exemple ci-joint ;

Bon dimanche
À+
 

Pièces jointes

  • region.zip
    7.8 KB · Affichages: 15
  • region.zip
    7.8 KB · Affichages: 18
  • region.zip
    7.8 KB · Affichages: 19
C

Celeda

Guest
Bonjour,


hi hi hi,Chris, tu as raison :Lien supprimé a débuté l'histoire et il ne sert à rien de dédoubler des fils,
il faut continuer sur le même pour éviter aux tits copains et tites copines de travailler pour yien surtout un dimanche matin.

voyons voyons Edouard, préserve nos ressources on ne sait jamais au cas où elles s'épuiseraient.


Celeda
 
A

andré

Guest
Salut Chris, salut Edouard,

Je n'ai pas répondu plutôt à cette question parce que j'avais vu que c'était un "doublon", ... et je n'aime pas les doublons.

A ma connaissance, par une liste de validation traditionnelle, il n'y a pas moyen.
Mais je me souviens avoir vu sur XLD plusieurs solutions par VBA.

Et pourquoi pas une petite boîte de dialogue pour effectuer le choix ?

Ândré.
 
A

andré

Guest
Excuse-moi Celada, je ne t'avais pas vu !

Donc, bon dimanche à toi aussi, en prenant l'apéro à ta santé (devine ce qui se trouve entre mon clavier et mon écran ?).

Je profite de l'occasion pour vous signaler que j'ai ouvert pour ce midi une petite bouteille de "Buzet", excellent petit vin de la région de Toulouse.

Ândré.
 
E

Edouard

Guest
Ok André

Je viens de réussir à faire apparaître la liste déroulante ; Mon Pb est la largeur de cette liste ; je ne sais pas comment elle est définie ? Et si il y a un moyen de l’agrandir.
apparament non ?
à+
 

Pièces jointes

  • region2.zip
    8 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
606
Réponses
10
Affichages
238
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…