Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeurs plusieurs feuilles dans tableau récapitulatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelia10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lelia10

Guest
Bonjour le forum,

Pouvez vous m'indiquer s'il est possible et comment faire pour récupérer des valeurs de plusieurs feuilles ( L41) dans un tableau récapitulatif dans l'onglet "Récapitulatif annuel" dans la colonne "heures exigées".Jusque là tout va bien le problème est que des onglets sont amenés à être supprimé ou rajouter. Il faudrait odnc que les valeurs correspondent exactement au nom correspondant.

Voici un fichier exemple au cas ou je ne suis pas tres explicite 🙂
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Merci à ceux qui m'accorderont de leur temps et me permettront d'avancer dans mon projet

Re : Valeurs plusieurs feuilles dans tableau récapitulatif

Merci Kjin cela a l'air de fonctionner mais peux tu m'indiquer comment enlever les erreurs qui s'affichent en dessou

merci d'avance 🙂

Désolé d'abuser mais peux tu également m'expliquer la formule pour pouvoir progresser à ce niveau . encore merci

Re,
Code:
=SI(B4<>"";INDIRECT("'"&B4&"'!L41");"")
La fonction INDIRECT permet de référencer une cellule via une chaîne de caractères dans le cas présent.Les qotes ne sont là que parce que le nom de la feuille peut contenir des espaces
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
6
Affichages
1 K
nouvelle23
N
R
Réponses
4
Affichages
2 K
Romane.
R
S
Réponses
2
Affichages
2 K
satanas14
S
J
Réponses
11
Affichages
5 K
jahsoldier
J
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Elmarabout
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…