Valeurs de distance en X non respectées

nicolas2603

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je viens de créer un tableau dans lequel je mets en X des valeurs qui correspondent à des distances en m (Y est pour les altitudes). Lorsque je crée un graphique (en 3D comme en nuage de points), mes distances ne sont pas respectées. Par exemple mon pt1=10m ; pt2=20m ; pt3=450 m, ma distance entre le point 1-2 et entre 2-3 vont être les mêmes sur le graphique. Comment fait-on pour que l'écart entre les points soit proportionnel aux valeurs ? Merci d'avance.
 

nicolas2603

XLDnaute Nouveau
Re : Valeurs de distance en X non respectées

Salut, merci pour l'exemple mais chez moi ça fait toujours pareil. Si je choisit comme unité principale un pas de 200 par ex., je me retrouve avec une distance 0-50 m de même longueur que 50-3628 m, donc ça fausse tout mon graphique. PS je suis en graphique "Aire en 3D", peut-être que ça vient de là ? Je ne peut pas modifier mon format de l'axe X dans ce mode là ... donc comment respecter des distances ?
 
Dernière édition:

michel_m

XLDnaute Accro
Re : Valeurs de distance en X non respectées

Bonjour Nico, jacktati

Utilises tous simplement un graphique "en nuage de points".

Si tu veux voir la courbe, tu sélectionnes la série des points puis "format de la série de données" et tu demande un trait et le lissage
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 904
Membres
104 693
dernier inscrit
azizou900