Valeurs à recopier si cases cochées VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion STEF67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

STEF67

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Hum, encore besoin d'aide !
Je souhaite que les valeurs à droite des cases cochées colonne 1 (onglet couleurs) soient automatiquement recopiées les unes à la suite des autres à partir de la cellule B3 (onglet retenues) et si elles sont decochées elles disparaissent de l'onglet retenues
Merci d'avance
Stef67

Pièces jointes

Re : Valeurs à recopier si cases cochées VBA

Parfait,
Merci
Ya t il moyen que les valeurs (onglet retenues) soient recopiées les unes à la suite des autres sans espace ?
Exemple: 1er onglet je coche la premiere et la dernière valeur et sur l'onglet retenues la recopie s'effectue sur la première et seconde cellule ?

Bonsoir Stef, Bqtr, bonsoir le forum,

Bqtr à été plus rapide mais je t'envoie quand même ma proposition. J'ai aimé la simplicité de Bqtr. Mon code plus long répond néanmoins à ta requête.

Pièces jointes

Re-Bonjour Robert,
Après test ton exemple fonctionne bien, néanmoins si la première case cochée est ensuite decochée (la personne change d'avis) la seconde case originellement cochée ne prend pas la place de la premiere retenue (il y a un vide en B3.
Est il possible d'y remedier ?
Cordialement
SD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
999
E
F
Réponses
2
Affichages