Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valeur qui clignote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djo8
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djo8

Guest
merci si vous pouvez m'aider, en crééant une macro qui déclenche une valeur inférieur à 0 qui clignotte automatiquement

Re : valeur qui clignote

Salut djo8, le Forum

Essaye de t'inspirer des codes du fichier de myDearFriend!🙂 sur son site Ici

EDITION: Salut JB 🙂

Bonne Journée

Dernière édition:

merci pour la réponse,
étant débutant dans les macros,
je joins le fichier

il faudrait que dans la colonne I la valeur Pari Bloqué est inscrite (suite à une formule et un TCD)
la valeur Pari Bloqué Clignotte et la valeur en négatif dans la colonne C clignotte

merci pour votre aide !!

Pièces jointes

s'il y a énormément de modules vides, c'est normal car je ne pouvais pas envoyé mon fichier complet, alors j'ai du les supprimer.
Sinon,merci çà marche !!
sauf que la zone qui cignotte et pas la valeur qui clignotte.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
201
Réponses
5
Affichages
695
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…