L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 7 Octobre 2021 #1 Bonjour a tous ; je voudrai une formule en B1 qui me renvoie la plus grande valeur de la colonne A , attention defois en colonne A je rajouterai soit des valeurs ou texte , merci de votre aide ! Pièces jointes MAX.xlsx 8.6 KB · Affichages: 9
Bonjour a tous ; je voudrai une formule en B1 qui me renvoie la plus grande valeur de la colonne A , attention defois en colonne A je rajouterai soit des valeurs ou texte , merci de votre aide !
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 7 Octobre 2021 #2 Bonjour le Forum, Bonjour LEPATOCHE, a tester =MAX(A:A) cordialement Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 7 Octobre 2021 #3 Bonjour LEPATOCHE, Jocelyn, S'il y a des valeurs d'erreur en colonne A il faut une formule matricielle : Code: =MAX(SI(ESTNUM(A:A);A:A)) A+ Pièces jointes MAX(1).xlsx 10.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour LEPATOCHE, Jocelyn, S'il y a des valeurs d'erreur en colonne A il faut une formule matricielle : Code: =MAX(SI(ESTNUM(A:A);A:A)) A+
L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 7 Octobre 2021 #4 Bonjour JOCELYN et job 75 la formule marche uniquement pour job75 merci a vous deux bonne journnee . Vote positif 0 Vote négatif