Valeur max dans une plage définit par des variables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Everlast03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Everlast03

XLDnaute Occasionnel
J'ai un petit problème,

J'ai un tableau de valeurs (que je récupère) dont les premiers relevés ne m'intéressent pas.
Je prends donc le maximum (car les points sont gradués 1-2-3...) pour pouvoir ensuite définir la plage qui m'intéresse.
Je m'explique :

J'ai un tableau avec 499 valeurs(non fixes) puis ensuite 11 lignes sont passés pour avoir un nouveau tableau de valeur. Je cherche à obtenir la valeur max de ce nouveau tableau.

En gros il faudrait que je réussisse à faire la fonction MAX sur la plage s'étendant de la valeur MAX de la colonne A + 11 jusqu'à la fin de ma page.

Ai-je été assez clair ?!
N'hésitez pas ...

Fichier Joint

Re : Valeur max dans une plage définit par des variables

Bonjour,

Il y a 5 ou 6 tableaux de 499 lignes dans ton fichier joint.
A quel endroit veux tu afficher ton résultat ?
Tu veux le max du N° Index de l'ensemble de tous les tableaux sauf le premier ?

L'idéal serait que tu entres le résultat souhaité dans la cellule souhaitée pour qu'on comprenne bien.

La fonction DECALER doit convenir mais il faut les détails ci dessus pour la paramétrer.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
379
Retour