Bonjour,
Ah oui, PhiBou tu as vu juste, pour JM!!!
Mais tu sais, je vais te faire une petite confidence, je pense que JM est un peu le sorcier dans la Table Ronde de XLD; je l'ai vu quand il est parti du forum et qu'il est passé dans sa loge, quand il a changé de costume.
L'Histoire du Sorcier de XLD
Il vient de loin pour nous donner quelques enseignements; il sort de son refuge et commence toujours par une longue marche pour venir à notre rencontre; comme il se perd en cours de route, régulièrement, il est remis sur son orbite par les Fées du Forum. L'Histoire raconte que quand il était enfant il se perdait souvent dans des rêveries cosmiques. Et puis un jour, il partit à la conquête du Ciel.
la Loi du Ciel interdisant une retransmission de pouvoirs, il dut subir un enchantement d'amour, à base de magie rouge, qui le transforma. Sa mission : allèger les peines de ce bas monde.
Comme les Autres qui furent trempés dans des chaudrons, lui fut renvoyé pour servir la Table Ronde de XLD.Il suivit sa voie seul et maîtrisa et structura année après année ses facultés.
On se demande parfois si son Karma 'humain' ne l'a pas poursuivi dans son nouveau 'corps' et cela expiquerait pourquoi il jette autant de sorts qui bouleversent tant le Forum en irradiant celui-ci de tout son souffle.
Doucettement, il file, en mangeant quelques friandises et hop il disparâit et il ne reste plus que son
Quant à l'histoire du deuxième sorcier André, ce sera au prochain épisode
😉 (j'avais pas prévu la cellule vide!!!
🙂 )
Celeda
Message édité par: Celeda, à: 30/04/2005 10:14
Message édité par: Celeda, à: 30/04/2005 23:10
Message édité par: Celeda, à: 30/04/2005 23:12