Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur identique avec fonct indirect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temjeh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Temjeh

XLDnaute Accro
Bonjour à tous et bon dimanche

J'ai un prob avec ceci:

=INDIRECT('Tous!B'&LIGNE()-17)

Ca fonctionne mais le prob est qu'il ne me renvoie pas exactement ce qu'il y a dans cell. Le résultat fait référence à une cell ou le chiffre est barré mais lui n'est pas barré

Merci

Temjeh

Salut Temjeh,

Ta formule fonctionne effectivement. Elle va récupérer la valeur de la cellule située dans ton onglet 'Tous' et 17 lignes plus haut en colonne B.

Mais elle ne va rien faire d'autre. Les formats ne peuvent être récupérés.

La solution (qui ne doit pas être évidente) est de passer par une macro. Et là, ... je cède ma place.

@+

Merci Tibo

Ouais c'est ca le barré est le résultat d'une MFC en feuil!Tous

Merci on oubli ca car les cells ne se suivre pas donc assez difficile pour une loope en VBA...
je vais m'y prendre autrement

Ok j'examine le tout pour MFC

Cordialement
Temjeh

Message édité par: Temjeh, à: 30/04/2006 19:53

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
559
Réponses
4
Affichages
950
Réponses
0
Affichages
190
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…