Valeur en pourcent

G

gatti

Guest
Bonjours à tous, j'aurrais aimé avoir dans excel un format de cellule en pourmille (comme la focntion pourcent), comment faire???

Mais attention pas en rajoutant le signe pourmille derrière ma valeure!!!!

Merci!
 
G

gatti

Guest
Merci, mais il faudrait que la cellule prenne la cellule comme étant en pourmille, comme pour le pourcent!! En mettant les guillement, c'est purement graphique et dans les calculs cela ne fonctionne pas!

Ex: on introduit 1000 dans une cellule avec le format en pourmille et l'affichage et 1000‰, quand le calcul ce fait Excel admet cette valeur comme étant égale à 1000/1000=1

Merci pour le temps que tu m'as accordé!
 
G

gatti

Guest
Re, si on utilise la focntion %, le calcul A1(valeur:1%) * B1 (valeur:100) = C1 (valeur:1) [voir fichier joint], j'éspere que tu comprendra mieux mon problème
Merci
 

Pièces jointes

  • pourmille.zip
    2.2 KB · Affichages: 16
  • pourmille.zip
    2.2 KB · Affichages: 16
  • pourmille.zip
    2.2 KB · Affichages: 13
G

gatti

Guest
Salut, lors de l'introduction de =1%%, seul 0.0001 s'affiche, je n'ai pas le ‰ qui s'affiche!!!!! Pour la suite ca n'a pas l'air de marcher!!

Arriverais-tu à me mettre un fichier joint?

merci d'avance
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à reproduire ce format. Le format aura-t-il induit par les nombreux essais, va savoir. C'est quand même bizarre, je n'ai jamais saisi ce format et je n'ai pas accès au Alt xxx, étant sous mac.

Je te mets quand même le fichier avec le format et la formule dans cellule A3.

Si quelqu'un à une explication, je suis preneur.

@+Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • pourmille.zip
    2.9 KB · Affichages: 17
  • pourmille.zip
    2.9 KB · Affichages: 16
  • pourmille.zip
    2.9 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
609

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 547
Membres
106 294
dernier inscrit
Stéphkdsd