Valeur d'un controle d'un fichier Excel fermé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TSD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TSD

Guest
Bonjour,

J'essaie de trouver une ligne de commande sous VBA qui me permet de récupérer la valeur d'un contrôle (par exemple une case à cocher) d'un fichier Excel fermé.

Je connais l'utilisation de la commande Application.ExecuteExcel4Macro qui fonctionne lorsqu'on pointe sur une cellule. Par contre, cette fonction ne fonctionne plus si on essaie de récupérer la valeur d'un contrôle.

Bonne soirée,
TSD

Re : Valeur d'un controle d'un fichier Excel fermé

Bonsoir,
je ne sais pas comment faire,mais pourquoi tu n'affecte pas la valeur de ta case a cocher dans une cellule de ton fichier ,ainsi tu pourras utiliser la fonction Application.executeexcel4macro que tu cite ci dessus en pointant la cellule qui contient la valeur de ta case a cocher
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
343
Retour