Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur dans la mauvaise cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cougar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Voici ma demande :

Lorsque je sélectionne un # client à l'aide du cmb1, j'aimerai que le nom du client apparaisse dans le textbox21.

Un autre problème, suite à la sélection du # client, je dois choisir la date (cmb2). En ajoutant des quantités dans les textbox, elles devraient se transférer dans les cellules correspondantes. Ex. : client 1 date 2006/12/06 les quantités des textbox doivent être dans les cellules C4:U4.

Comment modifier le code pour que le tout fonctionne bien.

Voir le fichier joint.

Merci

Pièces jointes

Re : Valeur dans la mauvaise cellule

Bonsoir,

Je me suis permis de corriger quelques erreurs dans ton code correspondant à l'initiualisation de ton usfClients et ai ajputé un bouton afin de l'ouvrir plus aisémént

J'ai répondu à ta première question

Quant aux autres je ne comprends pas très bien

A+

Re : Valeur dans la mauvaise cellule

Re Cougar, Jacques87

Pour ta deuxième question je t'ai mis une proposition sur ton post de tout à l'heure : Erreur 424 : objets requis.

En mixant la proposition de Jacques87 ( pour le TextBox21 ) et la mienne, tu devrais arriver à ce que tu souhaites.

A+

P.O

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…