Utiliser une fonction dans la fonction droitereg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FlorenceAt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FlorenceAt

Guest
Bonjour !

J'ai un problème pour l'utilisation de la fonction droitereg. Comme vous pouvez le voir dans le fichier joint, je souhaite que lorsque je change la date dans les colonnes D et E, les plages utiles pour la fonction droitereg correspondante s'actualisent (par exemple, que la plage "y_connus" devienne bien 'séries remboursées CVSV'!FJ2:GQ2 lorsque je rentre septembre 2007 et juin 2010 comme dates de début et de fin. Pour cela, j'ai recherché le nom de la colonne correspondant à la date dans ma feuille initiale de données (qui s'appelle "séries remboursées") et en y associant le numéro de la ligne, j'ai bien le nom des cellules qui correspondent à la cellule supérieure gauche et inférieure droite de ma plage.

Mon problème et que je ne peux pas, comme je l'avais pensé, inclure "cellule("contenu";nom_cellule) à la place de la plage de données demandée dans la fonction droitereg.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai passé beaucoup de temps à la question sans malheureusement trouver de réponse...

En vous remerciant à l'avance pour votre aide précieuse !!

Florence

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour